Offre/257

BTP

Chargé de projet en aménagement urbain h/f

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Base hebdomadaire : 39 heures Lieu de mission : Charolles (71120)
Description :

Notre agence Motiv Interim La Clayette recherche pour un de ses clients, un chargé de projet en aménagement urbain h/f.

Ayant une compréhension des enjeux et des problématiques d’aujourd’hui et de demain, vous intervenez dans des missions de maîtrise d'œuvre d'aménagement urbain (voirie, assainissement, réseaux secs, aménagement de lotissement, ZAC, centre-ville,…).

Dans le cadre de la réalisation de ces missions variées, vous participez à la conception, à l'élaboration des pièces constitutives des dossiers et à toutes les phases du projet (évaluation financière des travaux, élaboration des dossiers de consultation des entreprises, passation des marchés, …).

Vous assurez la direction des travaux (vérification des métrés, plan d'exécution, suivi des travaux, contrôle des attachements et situations travaux, réception travaux). Vous jouez un rôle clé dans le développement et le pilotage quotidien de l’activité.

De formation supérieure, vos connaissances approfondies en infrastructure vous permettent de maîtriser Mensura et/ou Autocad-Covadis ainsi que la réglementation des marchés publics. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en bureau d'études, en entreprise de travaux publics ou cabinet de géomètre.


Capacités rédactionnelles et aisance relationnelle vous permettent de collaborer avec les intervenants des projets (élus, membres des collectivités publiques, techniciens, architectes-urbanistes, sous-traitants, riverains,...). Vous êtes capable d’argumenter et de présenter avec pédagogie vos recommandations et directives.

Autonome, professionnel et doté d’une forte capacité d’analyse, vous êtes responsable du suivi budgétaire des opérations. Réactivité, rigueur et esprit de synthèse seront vos atouts pour mener à bien vos missions. Vous devrez faire preuve d'esprit d'initiative et aimer travailler en équipe.

Vous disposez d'un BAC +2 géomètre/travaux publics.

Début de contrat : Dès que possible Salaire : 40 000 à 45 000 € / an

Mes coordonnées

Envoyer un message

Joindre mon C.V *

* champs obligatoire

Les agences

Voir toutes les agences
Motiv interim