Offre/211

Tertiaire

Assistante admnistrative d'agence h/f

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Base hebdomadaire : 35h00 Lieu de mission : La Clayette (71800)
Description :

MOTIV Interim La Clayette et MOTIV Interim Charlieu recherchent pour ses agences d'emploi un(e) assistant(e) administratif(ve) d'agence. Il/elle sera en charge de la gestion administrative du personnel intérimaire. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Gérer l'accueil, le standard téléphonique et traiter le courrier administratif,
- Classer et archiver des documents,
- Effectuer les commandes des EPI et fournitures de bureaux,
- Réaliser les dossiers d'inscription des candidats ainsi que le suivi administratif des salariés intérimaires,
- Saisir les heures des salariés,
- Assurer le suivi des absences pour maladie et/ou accident du travail,
- Gérer les dossiers de prévoyance, les visites médicales,
- Procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux,
- Recevoir les candidats,
et diverses autres tâches administratives

Profil du candidat recherché :
De tempérament dynamique, vous êtes investi et motivé. Curieux et ouvert d'esprit, vous êtes à l'écoute de votre interlocuteur et vous avez un bon contact relationnel. Vous êtes rigoureux et organisé.
Bac + 2 Administratif/RH exigé.
Salaire fixe à définir selon compétences + 13ème mois + Indemnités de transport + Tickets restaurant + Mutuelle d'entreprise
Poste basé 3 jours à La Clayette et 2 jours à Charlieu par semaine sur 35h00. Pas de Télétravail possible.

Durée du contrat : 10 années Début de contrat : Dès que possible Salaire : A définir selon compétences

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