Offre/204

Tertiaire

Assistante administrative des ventes h/f

Type de contrat : Contrat de travail temporaire Base hebdomadaire : 32 h à 35h Lieu de mission : La Clayette (71800)
Description :

Notre agence MOTIV Interim recherche pour son client, un(e) assistant(e) administration de ventes (H/F).
Définition :
• Il assiste la Responsable Administration des Ventes dans la gestion des opérations courantes,
le suivi des commandes et des expéditions.
• Il est en lien avec le Service des Expéditions et le Service Commercial.
• Il contribue :
o Au flux d’informations de l’ADV avec les expéditions, les transporteurs et la
facturation.
o A la bonne application des plannings d’expédition.
Les différentes tâches :
• Réceptionner les appels téléphoniques et transférer / renseigner les clients en fonction de
leur demande.
• Saisir les commandes, envoyer les ARC et imprimer les OF.
• Saisir et suivre les BL et les expéditions.
• Traiter et suivre les demandes de transport.
• Suivre et traiter les mails et les demandes courantes.
Savoir-être :
• Communiquer ses problèmes et interrogations.
• Accepter et proposer la polyvalence.
• Faire preuve de rigueur.
• Avoir un bon état d’esprit, collaboratif et relationnel.
• Etre ferme, synthétique et faire preuve d’adaptabilité.
BAC+2 Exigé

Durée du contrat : 8 mois Début de contrat : Dès que possible Salaire : 12€ à 13 €/heure

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