Offre65/132

Tertiaire

Assistant(e) achats et approvisionnements

Type de contrat : Contrat de travail temporaire Base hebdomadaire : 36H Lieu de mission : Montceau-les-Mines (71300)
Description :

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) achats et approvisionnements autonome.

Vos missions principales :
- Saisir les commandes d'achat et sous traitance.
- Déclencher les achats en fonction des fiches de stock.
- Effectuer des demandes de devis
- Imputer, vérifier et valider les factures fournisseurs.
- Relancer les fournisseurs
- Classer et archiver les dossiers fournisseurs et mettre à jour la liste des fournisseurs.
- Saisir les éléments pour effectuer le bilan d’un ordre de fabrication
- Suggérer la création ou la modification de documents.
- Autres tâches administratives.

Vous avez des connaissances en métallurgie et une expérience dans le métier ou dans un service administratif ? N'hésitez pas à postuler ou nous contacter au 03.85.67.78.38

Le taux horaire sera à définir selon votre profil.
Mission pour un long therme.

Durée du contrat : 6 mois Début de contrat : à partir du 01/10/2021 Salaire : A définir selon le profil

Mes coordonnées

Envoyer un message

Joindre mon C.V *

* champs obligatoire

Les agences

Voir toutes les agences
Motiv interim