Offre/261

Tertiaire

Assistant / assistante administratif (h/f)

Type de contrat : Contrat de travail temporaire Base hebdomadaire : 32 heures Lieu de mission : La Clayette (71800)
Description :

Notre agence MOTIV INTERIM La Clayette recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) administration des ventes.
Vous serez chargé d'organiser le flux d'information vis à vis de la production, des transporteurs, de la facturation et de vous assurer du respect des plannings d'expédition.
A ce titre, vos missions seront les suivantes:
- Communiquer à la clientèle des informations sur les produits/services de l'entreprise.
- Assurer les suivis de commandes.
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)
- Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial
- Effectuer le suivi administratif de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
- Organiser la réponse administrative aux appels d'offres
- Organiser la chaîne logistique des produits finis
- Gérer les demandes de transport
- Maintenir en condition opérationnelle les bases clients/tarifs/articles finis
- Suivre les indicateurs de la chaine commerciale

Vous êtes à très à l'aise avec l'outil informatique et vous avez si possible déjà utilisé un ERP
Vous maitrisez l'anglais

Durée du contrat : 4 mois Début de contrat : Dès que possible Salaire : 10.25€ à 11€ / heure

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