Offre58/216

Industrie

Assistant administration des vente (h/f)

Type de contrat : Contrat de travail temporaire Base hebdomadaire : 35h00 Lieu de mission : Paray-le-Monial (71600)
Description :

Notre agence MOTIV Interim La Clayette, recherche pour son client un assistant administration des ventes (H/F). Au sein du service commande, vos missions seront les suivantes :
• Traiter, enregistrer et saisir les commandes clients dans l’ERP.
• Répondre aux demandes des clients concernant les délais, les commandes, et les livraisons.
• Assurer un rôle de point de contact prioritaire pour les clients.
• Maintenir une relation téléphonique et un contact de qualité avec les clients.
• Vérifier la cohérence des données (échanges avec commerciaux et/ou clients si besoin).
• Programmer la date de fabrication et la date de livraison dans l’ERP.
• Gérer les modifications de commandes, si besoin, en lien avec l’atelier de production.
Profil requis
• Formation niveau Bac +2
• Savoir faire preuve de rigueur, d’organisation et de précision
• Bonne capacité d’adaptation
• Capacité à prioriser
• Qualité relationnelle
• Maitrise des outils informatiques
• Goût du travail en équipe

Durée du contrat : 18 mois Début de contrat : Dès que possible Salaire : 11.88€/heure

Mes coordonnées

Envoyer un message

Joindre mon C.V *

* champs obligatoire

Les agences

Voir toutes les agences
Motiv interim