Offre/204

Industrie

Agent administratif h/f

Type de contrat : Contrat de travail temporaire Base hebdomadaire : 1 Lieu de mission : Menetou-Râtel (18300)
Description :

MOTIV INTERIM COSNE recherche pour son client un/e Assistant(e) Administratif(ve) et Relation Clientèle

Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Relation Clientèle pour une mission de travail temporaire d’une durée de 2 mois, renouvelable en fonction des absences du salarié titulaire du poste.

Vos missions :

- Gérer la relation clientèle : répondre aux demandes, assurer un suivi personnalisé.
- Saisir les commandes des clients et des fournisseurs.
- Effectuer des relances auprès des fournisseurs.
- Préparer les commandes à expédier.
- Organiser les transports et établir les bons de livraison.
- Gérer la facturation des clients.
- Effectuer diverses tâches administratives : classement, archivage, etc.
- Assurer des tâches comptables de base.


Profil recherché :

- Un niveau d'anglais permettant des échanges écrits avec une clientèle internationale.
- Rigueur, organisation et bonnes capacités relationnelles.
- Expérience dans des tâches administratives et de gestion.


Conditions de travail :

- Type de contrat : CDD - 2 mois, renouvelable.
- Durée du travail : 39 heures par semaine.
- Salaire brut horaire : 11.88 € (à ajuster selon expérience et compétences).
- L’amplitude de travail pourra être adaptée en accord avec l'employeur.
- Vendredis après-midi non travaillés.

Si vous êtes intéressé(e) contactez nous par mail à l'adresse mail cosne,motivinterim,fr

Durée du contrat : 1 semaines Début de contrat : Dès que possible Salaire : à partir de 11,88 € et suivant expérience

Mes coordonnées

Envoyer un message

Joindre mon C.V *

* champs obligatoire

Les agences

Voir toutes les agences
Motiv interim