Offre/246

BTP

Chef de chantier

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Base hebdomadaire : 35h00 Lieu de mission : La Clayette (71800)
Description :

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un Chef de chantier.
Mission : Le Chef de chantier est responsable du bon déroulement d'un chantier. Il doit en assurer la préparation et le suivi technique. Il coordonne les différents corps de métier internes ou externes, ajuste les ressources et veille à leur disponibilité de façon à respecter les délais de réalisation des travaux.

Activités clés :

SUPERVISION TECHNIQUE :
- Définit et assure la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux suivant les plans d'exécution en coordination avec les géomètres
- Veille à l'application et au respect des règles en matière de sécurité du travail et d'hygiène sur le chantier, ainsi que celles relatives à l'environnement (gestion des déchets, pollution sonore, etc.),
- Analyse et suit les données d'exécution (plans, rendements, échéances de livraison, budget),
- Coordonne l'action de ses équipes, des sous-traitants, et des autres corps de métier,
- Veille à l'approvisionnement en matériaux et à la commande de fournitures, de matériel et de matériaux en coordination avec l’assistant conducteur de travaux
- Alerte le service Matériel sur les opérations de maintenance et coordonne les interventions d’entretien,
- Entretient de bonnes relations avec les riverains et les différents intervenants présents dans l'environnement du chantier,
- Supervise le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux.

MANAGEMENT :
- Fixe au quotidien les objectifs de production (qualité, respect des délais) aux membres de l’équipe et leur apporte son support en cas d'incidents. Assiste les équipes lors de la réalisation de tâches complexes ou en cas de problèmes majeurs,
- Fait respecter les règles de sécurité et du plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSPS),
- Contribue à la constitution des équipes et prévoit les besoins (surtout en personnel intérimaire) en lien avec le conducteur de travaux,
- Effectue le suivi administratif (pointage...),
- Communique et développe la vision, les valeurs, les politiques de l'entreprise et a un rôle d’exemple.

REPORTING D'ACTIVITES AU CONDUCTEUR DE TRAVAUX :
- Saisit les dépenses en fin de journée (utilisation des matériaux, location du matériel),
- Contrôle l'avancement des travaux et effectue les ajustements nécessaires au respect des délais et du budget engagé en coordination avec l’assistant conducteur de travaux
- Planifie la production à court terme (semaine) et estime les besoins en matériel, en matériaux et en main d'œuvre, afin de respecter les contraintes de coûts et de délais de réalisation,
- Effectue régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier.
Les mesures sanitaires sont appliquées au sein de l'entreprise

Durée du contrat : 6 années Début de contrat : Dès que possible Salaire : 2000 € à 2300 € brut par mois

Mes coordonnées

Envoyer un message

Joindre mon C.V *

* champs obligatoire

Les agences

Voir toutes les agences
Motiv interim